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Inscription gratuite et rapide!
Page officielle du The Longest Day Walk à Spa (10 - 27 - 50km). Cette marche fait partie des Think Pink Walking Series.
The Longest Day Walk a lieu pour la 3ème fois au centre de Spa! Participez à ce superbe évènement au profit de Think Pink le 13 juin 2021.
La distance principale est 50km avec un ravitaillement qualitatif chaque 10km, à boucler en moins de 14heures! Un vrai défi, seul ou un groupe, à vous de choisir!
50km vous semble de trop? Inscrivez-vous pour le 27km ou le 10km!
Avez-vous des amis, de la famille qui préfèrent courir? Prenez-les avec. Ils pourront choisir l'une des 3 distances de la 3e édition du The Longest Day Trail ce jour-là.
L'inscription n'est possible qu'en ligne via Larssie et selon le tableau des prix* ci-dessous.
Il vaut donc la peine de s'inscrire rapidement!
Super Early Bird | Early Bird | Prix normal | Last minute | |
10km | €10,80 | €14,40 | €18,00 | €21,60 |
27km | €18,00 | €24,00 | €30,00 | €36,00 |
50km | €30,00 | €40,00 | €50,00 | €60,00 |
* Les prix sont hors frais d'administration de Larssie.com.
Chaque marcheur a un dossard avec une puce de chronométrage intégrée.
Envie de participer gratuitement? Inscrivez-vous via Think-Pink en cliquant ici et en promettant de récolter 100€ de dons à Think-Pink et venez marcher gratuitement avec nous!
Pour l'emplacement exact des ravitaillements, les profils de dénivelés et les parcours, nous vous renvoyons vers nos parcours sur Trace de Trail.
Compte tenu de la situation actuelle, les informations peuvent être modifiées à tout moment afin de se conformer aux lignes directrices de la Corona.
Le GPX sera disponible en téléchargement une semaine avant l'évènement.
Le départ et l'arrivée se font au centre de Spa au Parc des Sept Heures.
Adresse: Parc des Sept Heures, Rue du Fourneau 7, 4900 Spa
Il n’y a pas de parking spécifique pour cet événement.
Il est possible de se garer dans les zones bleus à spa.
Consulter le site web de Spa pour les zones bleus.
Samedi
17.00 - 19.00: Retrait des dossard (toutes les distances)
Dimanche
06.15 – 08.00: Retrait des dossard (toutes les distances)
08.05: Départ Longest Day Walk 27km & 50km
09.00 - 10.55: Retrait des dossard
10.30 - 11.00: Départ libre Longest Day Walk 10km
22.00: Fin de l'événement
Les dossards sont envoyés par la poste si vous avez choisi cette option lors de votre inscription. Vous n'avez pas pris cette option? Connectez-vous à votre compte et modifiez cette option pour recevoir votre dossard par la poste.
Vous recevrez le courrier quelques jours avant l'évènement.
Si vous inscrivez plus d'un participant, les numéros de dossard seront envoyés à l'adresse du titulaire du compte. Assurez-vous que l'adresse de votre compte est correcte est complète.
Les autres extras commandés (T-shirt, Scarff® ou cup pliable par exemple) peuvent être retirés sur place.
Il est possible de récupérer les dossards d'autres personnes. Les changements de distances de dernière minute se font au secrétariat de course.
Pour connaitre les heures d'ouverture du secrétariat de course, voir l'onglet "Horaire - Déroulement de la journée"
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.
Par défaut, vous n'êtes PAS assuré par l'organisation pour les éventuels dégâts physiques lors de l'événement. Il vous est toutefois possible de souscrire à une assurance (option non obligatoire). Vous avez donc le choix d'y souscrire ou non.
Nous soutenons THINK PINK, la campagne nationale contre le cancer du sein. En vous inscrivant vous avez la possibilité de faire un don.
En tant que campagne nationale contre le cancer du sein, Think Pink demande qu'une plus grande attention soit accordée au cancer du sein et finance la recherche scientifique sur le cancer le plus fréquent chez les femmes. 1 femme sur 8 a un cancer du sein. Chaque année, plus de 10 500 personnes apprennent qu'elles ont un cancer du sein. Des femmes et des hommes, parce qu'un malade sur 100 est un homme. Chaque jour, 7 personnes meurent de la maladie.
Quelles sont les causes du cancer du sein ? Les scientifiques font constamment des recherches à ce sujet. La recherche a déjà démontré qu'une alimentation saine et une activité physique adéquate peuvent réduire le risque de cancer du sein. C'est pourquoi Think Pink accorde tant d'importance à l'exercice physique : c'est une mesure de prévention importante, mais qui joue aussi un rôle crucial dans la récupération.
En tant que campagne nationale contre le cancer du sein, Think Pink a quatre objectifs clairs :
Think Pink atteint ces objectifs grâce à trois fonds. Par exemple, le Fonds Coupe d'Éclat aide les femmes à acheter une perruque. Par un petit geste ou un soutien supplémentaire, le Fonds Partagez vos soins veut faciliter la vie avec ou après un cancer du sein, à l'intérieur et à l'extérieur des cliniques du sein. Et le SMART Fund finance la recherche scientifique sur de nouvelles méthodes pour la détection, le traitement et le suivi du cancer du sein en Belgique.
Plus d'infos sur think-pink.be
Vous pourrez retrouver une sélection de photos sur notre page Facebook quelques jours après l'événement. Ces photos sont visibles également pour les gens n'ayant pas de compte Facebook
Pendant le Longest Day, l'équipe de Sportograf sera présente pour prendre les meilleures photos de vous en plein effort. Vous pouvez retrouver vos photos personnelles via le lien ci-dessous ou en cliquant sur l'icône à côté de votre nom dans la liste des résultats.
L'organisation est gérée par Sportevents, bvba.
Cet événement fait partie des Think Pink Walkingseries.
À la recherche de nouvelles chaussures ou d'équipement?
Rendez-vous dans l'un des 4 magasins Runners' lab à Gand, Zaventem, Zwijndrecht ou Paal-Beringen pour les meilleur découvrir le meilleur matériel afin d'augmenter vos performances.
Pas le temps de vous déplacer en magasin? Alors surfez vite sur leur magasin en ligne!
Il n'y a pas de départ commun pour cet événement.
Compte tenu des mesures Corona actuellement en vigueur, le principe du départ libre s'applique à chaque distance. Chaque distance a un créneau horaire à respecter scrupuleusement.
Votre temps/chrono ne commencera qu'au moment où vous franchirez la ligne de départ.
Si vous décidez de prendre une distance différente le jour même, vous devez en informer le secrétariat à l'avance.
Tous les ravitaillements ont des heures d'ouverture et de fermeture officielles.
Si vous ne savez pas tenir la vitesse moyenne de la distance souhaitée vous ne pourrez malheureusement pas parcourir ce trail dans les limites horaires.
50km: La barrière horaire à l'arrivée est à 22.00.
27km: La barrière horaire à l'arrivée est à 22.00.
10km: La barrière horaire à l'arrivée est à 22.00.
À l'arrière de votre dossard se trouve une ou deux puce(s) de chronométrage. Elles permettent d’enregistrer vos différents temps intermédiaires sur le parcours. Ne pliez pas la puce et veillez à ce que votre numéro se trouve toujours au-dessus de vos vêtements, sur votre poitrine ou votre ventre.
Les points de contrôles se trouvent à différents endroits sur le parcours, le plus souvent aux ravitaillements. Certains points bipent, d'autres non. Ne paniquez donc pas si vous ne bipez pas, c'est tout à fait normal, votre temps sera malgré tout enregistré.
Les passages aux points intermédiaires ainsi que le temps final de tous les participants peuvent être suivis en direct sur le site de Raceresult ou en cliquant sur le bandeau "live coverage" qui sera mis en place sur notre site durant l'événement. Avec ce suivi en direct, les supporters sur place peuvent suivre, via un smartphone, la progression de leurs athlètes favoris.
Il y a même des participants qui, pendant la course, aiment savoir quelle est leur position et à combien de temps se situe leurs poursuivants ou les concurrents devant eux!
Consultez l'onglet "parcours" pour les informations détaillées sur les ravitaillements.
Attention, compte tenu des mesures Corona actuellement en vigueur, nous proposons moins de ravitaillement et ceux-ci sont très limités. .
De plus, vous recevrez un briefing d'avant course quelques jours avant l'événement, indiquant clairement les règles concernant les ravitaillements et les mesures mises en place pour se conformer à la réglementation.
Pour voir les photos en grand format, cliquez sur le bouton album Facebook (également visible pour ceux qui n'ont pas Facebook) et/ou sur la page Sportograf de l'événement. Vous pourrez voir/acheter sur cette page vos photos personnelles.
Cliquez ici pour les résultats de 2021.
Cliquez-ici pour les résultats du Longest Day 2019, les différentes distances du EPIC Trail et les résultats du EPIC Heroes.
Cliquez-ici pour les résultats du Longest Day Trail & Walk 2018.
Les chiens sont autorisés s'ils sont tenus en laisse et bien tenus. Pensez à prendre une gamelle pour pouvoir donner à boire à votre chien.
Les bâtons sont autorisés.
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.
Être actif et faire du sport, c’est plus marrant avec des
amis, surtout si vous êtes récompensé avec une belle réduction. Cliquez sur le
bouton bleu (à côté du bouton d’inscription vert) « Participer gratuitement » et envoyez à vos amis votre lien personnel ? Si quelqu’un
s’inscrit via ce lien, vous recevrez sur votre compte des crédits d’une valeur
de 5% du montant payé par cette personne. Avec ces crédits, vous pouvez ensuite vous
inscrire à une future course. Plus vous invitez des personnes, plus vous
économisez !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes amusantes et motivées qui veulent donner un coup de main.
Le secrétariat de course, vérifier les parcours, débaliser le parcours après l’événement, les ravitaillements, ... ne sont que quelques-unes des tâches possibles. Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en tant qu'association/club sportif.
Vous pouvez venir aider une fois lors d'un événement ou vous pouvez rejoindre notre équipe permanente.
Jetez un coup d'œil aux conditions et aux avantages de rejoindre notre superbe équipe !
Consultez les différentes possibilités ci-dessous.
Vous habitez à proximité d’un de nos événements et vous voulez donner un coup de main ? Vous connaissez un participant et vous voulez donner un coup de main pendant qu’il fait sa course ? C’est possible. Vos tâches consisteront à : aider aux ravitaillements, aux inscriptions, à la consigne…. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous, descendez en bas de page et renseignez le bon événement dans le formulaire de contact et notez comme sujet « Je veux aider à cet événement ». N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone dans le message. Merci d’avance
Pour l'instant, notre équipe est au complet !
Pour mener à bien nos événements, chaque année, nous faisons appel à des membres de clubs sportifs/ d’associations. Par exemple, le Vélo-Club du Haussire s’occupe de nos ravitaillements depuis des années sur le triathlon de La Roche. C’est également le cas au triathlon de Deinze avec le Deinze Atletiek qui veille à ce que les athlètes ne manquent de rien tandis que Trinity s’assure de la sécurité dans la zone de transition à plusieurs de nos événements. A la mer, on peut compter sur l’équipe de MIDLON et grâce à eux, l’événement est toujours un succès. Parce que nous organisons de plus en plus d’événements au top, nous recherchons plus d’aide. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de petites équipes, d’environ 5 personnes au moins, sur qui compter et qui veulent faire grimper la cagnotte de leur club. Vous pouvez trouver 5 personnes et vous voulez en savoir plus sur cet échange ? Contactez-nous au plus vite via info@sportevents.eu.
Vous préférez courir cet événement? Inscrivez-vous pour The Longest Day Trail via ce site web.
Non, le parcours n'est pas accessible en poussette.
Non, vous risquez d'être trop tôt au ravitaillement ou de vous retrouver sur le parcours d'une autre distance si les panneaux de bifurcation ne sont pa encore mis en place.
Si vous arrivez en retard au départ, demandez au directeur de course s'il est encore possible de prendre le départ au cas ou l'équipe de débalisage est déjà en route.
Si vous voulez vous lancer sur une distance plus longue, vous
devez le signaler au secrétariat AVANT le départ. Si, lors de la
marche, vous vous rendez compte que vous n'arriverez pas au bout
de la distance, vous pouvez bifurquer vers une distance plus
courte. Pour les marches chronométrées, nous vous demandons de
signaler votre changement de distance au plus vite après votre
arrivée à l'un de nos collaborateurs/bénévoles.
Non, vous ne recevez jamais de courrier de notre part. Vous
pouvez retirer votre dossard le jour de l'événement. Il vous
suffit de vous rendre au secrétariat (suivre les flèches
"inscriptions") et vous recevrez votre dossard ou bracelet ainsi
que les éventuels extras que vous aurez commandés. Vous serez
alors prêt pour prendre le départ!
Oui. Le prix des inscriptions du jour est toutefois plus élevé.
Oui, ils peuvent participer! Les enfants de moins de 12 ans
peuvent participer gratuitement, alors essayez de les emmener avec
vous!
Oui, votre temps est chronométré via une puce sur votre dossard.
Les mesures ci-dessous sont obligatoires pour toutes nos manifestations jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes absolument convaincus que nous pouvons ainsi nous organiser de manière sûre et que tout le monde peut profiter de nos événements.
Nous espérons vous voir dès que possible au départ d'un de nos événements.
NOUVEAU DÉS 01.10.2020Grâce à différentes formules, vous pouvez désormais participer "GRATUITEMENT" à tous nos événements et profiter des plus beaux sites et réserves naturelles en Belgique et à l'étr..
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