
Mon panier
0 item(s) - 0.00€Votre panier est vide!
Inscription gratuite et rapide!
Page officielle du NaturaRun Hoeilaart à Hoeilaart (6 - 11 - 16 - 21km). Ce NaturaRun fait partie des Runners' Lab NaturaRun Series.
La Forêt de Soignes sera le décor du NaturaRun & Walk Hoeilaart le 04.04.2021, un écrin de verdure magnifique à côté de Bruxelles. Ce bois fait partie d’une forêt de hêtres ancestrale et préhistorique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Pour cette troisième édition, vous aurez le choix entre 6/11/16/21km. Le départ et l’arrivée se font aux Château de Groenendael.
Ce NaturaRun sera organisé en collaboration et au profit de l’Agence Natuur en Bos.
L'inscription n'est possible qu'en ligne via Larssie et selon le tableau des prix ci-dessous.
Il vaut donc la peine de s'inscrire rapidement!
Super Early Bird | Early Bird | Prix Normal | Last Minute | |
6km | €7,00 | €10,00 | €13,00 | €15,00 |
11km | €10,00 | €15,00 | €20,00 | €24,00 |
16km | €15,00 | €19,00 | €23,00 | €28,00 |
21km | €18,00 | €22,00 | €26,00 | €31,00 |
Les prix sont hors frais d'administration de Larssie.com.
Le départ et l'arrivée se font au château de Groenendaal, que voulez-vous de plus? Les parcours prennent le départ au milieu de la forêt de Soignes et les parties asphaltées sont très limitées! Venez découvrir le poumon vert de la capitale sur 4 tracés différents pour le NaturaRun.
Pour l'emplacement exact des ravitaillements, les profils de dénivelés et les parcours, nous vous renvoyons vers nos parcours sur Trace de Trail.
Le GPX sera disponible en téléchargement à partir d'une semaine avant l'évènement.
Le GPX sera disponible en téléchargement à partir d'une semaine avant l'évènement.
Le GPX sera disponible en téléchargement à partir d'une semaine avant l'évènement.
Le GPX sera disponible en téléchargement à partir d'une semaine avant l'évènement.
Départ et arrivé se fontau châteatu de Groenendaal.
Adresse: Avenue Dubois 1, 1560 Hoeilaart.
Il y a un parking à la gare de Groenendaal et il est possible de se garer à l'Arboretum. La route (à pied) est indiquée de la gare vers le point de départ.
Programme NaturaRun.
08.00-11.45: Ouverture du secrétariat de course
09.00: Départ NaturaRun 21km
10.00: Départ NaturaRun 16km
11.00: Départ NaturaRun 11km
11.45: Départ NaturaRun 6km
14.30: Fin de l'événement
Les podiums (NaturaRun) se feront 15 minutes après l'arrivée du 3ème finisher de la distance concernée.
Les dossards sont envoyés par la poste si vous avez choisis cette option lors de votre inscription. Vous n'avez pas pris cette option? Connectez-vous à votre compte et modifier cette option pour recevoir votre dossard par la poste.
Vous recevrez le courrier quelques jours avant l'évènement.
Si vous inscrivez plus d'un participant, les numéros de dossard seront envoyés à l'adresse du titulaire du compte. Assurez-vous que l'adresse de votre compte est correcte est complète.
Les autres extras commandés (T-shirt, Scarff® ou cup pliable par exemple) peuvent être retirés sur place.
Il est possible de récupérer les dossards d'autres personnes. Les changements de distances de dernière minute se font au secrétariat de course.
Pour connaitre les heures d'ouverture du secrétariat de course, voir l'onglet "Horaire - Déroulement de la journée"
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Attention: les modifications via votre compte sont possibles jusqu'à 7 jours avant l'événement. Les annulations ne sont possibles que 10 jours avant l'événement. Après cette période, il n'est PLUS possible d'annuler. Nous ne faisons aucune exception.
Il n'y a pas de douches de prévues pour cet évènement.
Il n'y a pas de vestiaires de prévus pour cet événement.
Vous pouvez laisser votre sac de sport au stand "Consigne".
Veillez à ce que ce dernier soit bien fermé. Les vêtements seuls et les sacs ouverts ne sont pas autorisés.
Un numéro sera attribué à votre sac, celui-ci sera également noté sur votre dossard. Sans dossard, vous ne pourrez pas récupérer votre sac!
Par défaut, vous n'êtes PAS assuré par l'organisation pour les éventuels dégâts physiques lors de l'événement. Il vous est toutefois possible de souscrire à une assurance (option non obligatoire). Vous avez donc le choix d'y souscrire ou non.
L'organisateur soutient Agentschap Natuur & Bos (ANB). L'ANB travaille chaque jour à l'entretien et la préservation de la nature. L'agence est responsable de la politique, du renforcement etde la gestion durable de la nature avec l'ensemble des partenaires.
En vous inscrivant, vous pouvez faire un don à l'ANB.
Vous pourrez retrouver une sélection de photos sur notre page Facebook quelques jours après l'événement. Ces photos sont visibles également pour les gens n'ayant pas de compte Facebook
L'organisation est gérée par Sportevents, bvba.
Cet événement fait partie des Runners' Lab NaturaRunseries.
À la recherche de nouvelles chaussures ou d'équipement?
Rendez-vous dans l'un des 4 magasins Runners' lab à Gand, Zaventem, Zwijndrecht ou Paal-Beringen pour les meilleur découvrir le meilleur matériel afin d'augmenter vos performances.
Pas le temps de vous déplacer en magasin? Alors surfez vite sur leur magasin en ligne!
Un départ commun se fait sous l'arche de départ pour chaque distance. Votre temps est pris en compte au moment où vous traversez la ligne de départ.
Si vous décidez de participer à une autre distance, vous devez le préciser au secrétariat de course avant de prendre le départ.
Nous attendons tous les participants avant 14h30.
À l'arrière de votre dossard se trouve une ou deux puce(s) de chronométrage. Elles permettent d’enregistrer vos différents temps intermédiaires sur le parcours. Ne pliez pas la puce et veillez à ce que votre numéro se trouve toujours au-dessus de vos vêtements, sur votre poitrine ou votre ventre.
Les points de contrôles se trouvent à différents endroits sur le parcours, le plus souvent aux ravitaillements. Certains points bipent, d'autres non. Ne paniquez donc pas si vous ne bipez pas, c'est tout à fait normal, votre temps sera malgré tout enregistré.
Les passages aux points intermédiaires ainsi que le temps final de tous les participants peuvent être suivis en direct sur le site de Raceresult ou en cliquant sur le bandeau "live coverage" qui sera mis en place sur notre site durant l'événement. Avec ce suivi en direct, les supporters sur place peuvent suivre, via un smartphone, la progression de leurs athlètes favoris.
Il y a même des participants qui, pendant la course, aiment savoir quelle est leur position et à combien de temps se situe leurs poursuivants ou les concurrents devant eux!
Les prix (en nature) seront remis sur le podium à proximité de l'arrivée.
Le moment exact sera fixé le jour-même et sera communiqué par le présentateur ou le directeur de course. Les podiums se font généralement 15 minutes après l'arrivée du 3ème finisher.
Il n'y a pas de prix pour les différentes classes d'âge, seulement des podiums généraux hommes et femmes.
Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la remise de prix, les prix ne seront malheureusement pas envoyés.
Pour voir les photos en grand format, cliquez sur le bouton album Facebook (également visible pour ceux qui n'ont pas Facebook) .
Pour voir les photos en grand format, cliquez sur le bouton album Facebook (également visible pour ceux qui n'ont pas Facebook) .
Cliquez ici pour les résultats de 2019.
Cliquez ici pour les résultats de 2019.
En trail l'accent est mis sur l'aventure. Les parcours empruntent quasiment entièrement des sentiers, dont certains assez techniques. Les montées et descentes peuvent être très raides, vous devrez parfois traverser des rivières ou passer sur des roches glissantes. Ces courses supposent d'avoir de l'expérience et le goût du défi.
Les NaturaRuns sont eux une version "light" des trails. Ils se pratiquent dans de magnifiques lieux en pleine nature mais sont moins techniques. Les NaturaRuns empruntent plutôt des chemins forestiers ou des chemins de champs et sont accessibles à tous, peu importe le niveau.
Attention: nos NaturaRuns les plus durs pourraient s'appeler trails...et vice-versa.
Les chiens ne sont pas autorisés.
Les bâtons sont autorisés mais ne sont pas nécessaires.
Cet évènement est uniquement accessible à la course à pied.
N'oubliez pas de passer par le calendrier de tous nos évènements de marche pour vous inscrire pour d'autres marches!
Vers les marches
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Attention: les modifications via votre compte sont possibles jusqu'à 7 jours avant l'événement. Les annulations ne sont possibles que 10 jours avant l'événement. Après cette période, il n'est PLUS possible d'annuler. Nous ne faisons aucune exception.
Être actif et faire du sport, c’est plus marrant avec des
amis, surtout si vous êtes récompensé avec une belle réduction. Cliquez sur le
bouton bleu (à côté du bouton d’inscription vert) « Participer gratuitement » et envoyez à vos amis votre lien personnel ? Si quelqu’un
s’inscrit via ce lien, vous recevrez sur votre compte des crédits d’une valeur
de 5% du montant payé par cette personne. Avec ces crédits, vous pouvez ensuite vous
inscrire à une future course. Plus vous invitez des personnes, plus vous
économisez !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes amusantes et motivées qui veulent donner un coup de main.
Le secrétariat de course, vérifier les parcours, débaliser le parcours après l’événement, les ravitaillements, ... ne sont que quelques-unes des tâches possibles. Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en tant qu'association/club sportif.
Vous pouvez venir aider une fois lors d'un événement ou vous pouvez rejoindre notre équipe permanente.
Jetez un coup d'œil aux conditions et aux avantages de rejoindre notre superbe équipe !
Consultez les différentes possibilités ci-dessous.
Vous habitez à proximité d’un de nos événements et vous voulez donner un coup de main ? Vous connaissez un participant et vous voulez donner un coup de main pendant qu’il fait sa course ? C’est possible. Vos tâches consisteront à : aider aux ravitaillements, aux inscriptions, à la consigne…. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous, descendez en bas de page et renseignez le bon événement dans le formulaire de contact et notez comme sujet « Je veux aider à cet événement ». N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone dans le message. Merci d’avance
Pour l'instant, notre équipe est au complet !
Pour mener à bien nos événements, chaque année, nous faisons appel à des membres de clubs sportifs/ d’associations. Par exemple, le Vélo-Club du Haussire s’occupe de nos ravitaillements depuis des années sur le triathlon de La Roche. C’est également le cas au triathlon de Deinze avec le Deinze Atletiek qui veille à ce que les athlètes ne manquent de rien tandis que Trinity s’assure de la sécurité dans la zone de transition à plusieurs de nos événements. A la mer, on peut compter sur l’équipe de MIDLON et grâce à eux, l’événement est toujours un succès. Parce que nous organisons de plus en plus d’événements au top, nous recherchons plus d’aide. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de petites équipes, d’environ 5 personnes au moins, sur qui compter et qui veulent faire grimper la cagnotte de leur club. Vous pouvez trouver 5 personnes et vous voulez en savoir plus sur cet échange ? Contactez-nous au plus vite via info@sportevents.eu.
Des chaussures de trails sont toujours recommandées lorsque vous participez à une course sur sentiers. Elles offrent plus de stabilité sur des terrains accidentés et accrochent mieux sur des surfaces telles que les racines, la roche, etc. De plus, cette adhérence sera particulièrement utile pour les montées et descentes techniques.
Les chaussures trail de Scott offrent différents profils en fonction des types de terrains.
L'agence Natuur en Bos nous offre la possibilité de courir dans des espaces naturels. Par cette petite contribution à l'ANB, nous apportons notre pierre à l'édifice afin d'entretenir ces espaces, d'étendre ceux-ci ou de planter de nouveaux arbres, de nouvelles plantes.
La totalité des donations est utilisée à 100% au profit de la région dans laquelle vous courez. Grâce à votre soutien, les gardes forestiers peuvent agir plus rapidement et de manière plus adéquate. Nous espérons pouvoir profiter des superbes espaces de l'ANB pour de nombreuses années encore.
Les points UTMB® sont nécessaires si vous souhaitez participer au tirage au sort d'une des épreuves du trail le plus célèbre au monde: L'Ultra Trail du Mont Blanc.
Certains trails nécessitent également des points ITRA pour pouvoir prendre part à leurs courses. Cela permet aux organisateurs de faire une pré-sélection. Vous ne pouvez donc pas participer simplement à une course de 160km en montagne sans avoir prouvé que vous avez de l'expérience.
Vous obtenez des points ITRA-/UTMB® en effectuant des parcours offrant des points UTMB® dans les limites horaires. Tous les parcours n'offrent pas des points. L'organisateur traite les résultats après l'événement et les encode auprès de l'ITRA. Une fois fait, l'ITRA traite les résultats et attribue les points en fonction de ses critères. Les points sont fixes et sont annoncés avant l'événement.
Website Internationa Trailrunning Association : ITRA
Les mesures ci-dessous sont obligatoires pour toutes nos manifestations jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes absolument convaincus que nous pouvons ainsi nous organiser de manière sûre et que tout le monde peut profiter de nos événements.
Events 2021 qui sont réportés : Trail de Schorre , Houffa Trail , Coccinnelles, Xtrails Houffalize, Drielandepunt trail.
Events 2021 qui sont OK : NaturaRun Hageland
Nous espérons vous voir dès que possible au départ d'un de nos événements.
Un trail après le boulot dans une nature riche de plus de 450 espèces ! Et après l'effort, le réconfort autour d'un verre et des tapas sur la magnifique terrasse du Dolce. ..
13km - 21km - 28km - 36km - 49km
Un unique trail côtier de Belgique qui aura lieu le 14 mars 2021. Vous aurez le choix entre 5 distances: 13/21/28/36/49km...
Un parcours unique et stimulant à proximité de la métropole d'Anvers..
NaturaRu Hageland: le 16-17.01.2021 - 18km, 15km, 11km et 5km à travers le bois de la Chartreuse..