Nature

North C Walk

à.p.d 15.00€
Organisateur:


13km-22km

Facebook Walkingseries   Twitter Sportevents   Instagram Sportevents   Vimeo Sportevents

Page officielle du North C Walk à Coxyde (13-22km). Cet événement fait partie des  Walking series


AttentionNotre autorisation d'organiser les 13 et 14 mars a été retirée. Une nouvelle date pour cet événement n'est pas encore connue et les inscriptions sont actuellement closes. Dès qu'une nouvelle date sera fixée et que les inscriptions seront ouvertes, celle-ci sera communiquée. Nous espérons pouvoir organiser cet événement pendant un week-end des vacances de Pâques (avril) ou en même temps que les 10 Miles by the Sea le 23.05.2021.


La 2ième édition du North C Walk aura lieu le 13 et 14 mars 2021. Vous aurez le choix entre 2 distances: 13 et 22km. Toutes les distances sont 90% dans la nature avec des passages dans les bois, les dunes et la plage. La plus haute dune de Belgique, de Hoge Blekker (33m), est bien évidemment au programme. Le départ et l’arrivée se feront sur la digue à la hauteur de la Terlinkplein à Coxyde.


Avez-vous des amis, de la famille qui préfèrent courir? Prenez-les avec. Ils pourront choisir l'une des 4 distances de la 6e édition du North C Trail ce jour-là.


Tarifs:

L'inscription n'est possible qu'en ligne via Larssie et selon le tableau des prix ci-dessous (augmentation du prix en fonction du nombre de participants inscrits). Il vaut donc la peine de s'inscrire rapidement!



1ère réduction

2ème réduction

Prix de base

4ème période

13km

€ 12,75

€ 13,50

€ 15,00

€ 20,00

22km

€ 21,25

€ 22,50

€ 25,00

€ 30,00

* Les prix sont hors frais d'administration de Larssie.com.


Event sur FacebookVervoeg de fantastische Sportevents Crew



Envie de participer gratuitement? Inscrivez-vous via Think-Pink en cliquant ici et en promettant de récolter 100€ de dons à Think-Pink et venez marcher gratuitement avec nous!


Parcours

Pour l'emplacement exact des ravitaillements, les profils de dénivelés et les parcours, nous vous renvoyons vers nos parcours sur Trace de Trail.


  • North C Walk 13km

    13 et 14 mars 2021

    • Départ libre entre 10h00 et 11h00
    • Pas de ravitaillement sur le parcours et pas de ravitaillement final (en raison de la situation actuelle)
    • La barrière horaire est 7h 30min (17h)

    Le GPX sera disponible en téléchargement à partir du 07/03/2021

  • North C Walk 22km

    13 et 14 mars 2021

    • Départ libre entre 10h00 et 11h00
    • Pas de ravitaillement sur le parcours et pas de ravitaillement final (en raison de la situation actuelle)
    • La barrière horaire est 7h 30min (17h00)

    Le GPX sera disponible en téléchargement à partir du 08/03/2020


Informations Pratiques


  • Adresse - Accès - Parking

    Adresse: E.Terlinckplein – 8670 Coxyde.

    Il n’y a pas de parking spécifique pour cet événement.
    Il est possible d’acheter un ticket pour se garer dans les zones vertes et mauves de Coxyde toute la journée pour 5 euros.

  • Horaire - Déroulement de la journée

    13 et 14 mars 2021

    08.00 – 09.30: ouverture du secrétariat de course
    09.00 - 12.15: North C Trail - inscriptions
    10.00 - 11.00: départ libre North C Walk 13km et 22km
    17.00: fin

  • Récupération des dossards - T-Shirts

    Dossards

    Les dossards vous seront envoyés par la poste. Si vous inscrivez plusieurs participants, les dossard seront envoyés à l'adresse du titulaire du compte. Assurez-vous que l'adresse de votre compte est correcte et complète. 

    Gobelets réutilisables

    Ils ne seront pas envoyés via la poste. Il n'est pas possible de les retirer sur place.
    Vous êtes-vous déjà inscrit et avez-vous choisi un gobelet réutilisable ? 
    Veuillez vous connecter à votre compte et modifier votre inscription en changeant l'option de "Oui" à "Non". Vous recevrez ensuite le montant payé pour cette option sous forme de crédits sur votre compte.

  • Changement de Nom - de distance et/ou Annulation

    Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !

    Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué. 

    Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.

    Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.

  • Douches - Vestiaires - Consigne

    Compte tenu des mesures Corona actuellement en vigueur, les douches, les vestiaires et les consignes ne sont pas proposés.
  • Assurance accidents corporels

    Par défaut, vous n'êtes PAS assuré par l'organisation pour les éventuels dégâts physiques lors de l'événement. Il vous est toutefois possible de souscrire à une assurance (option non obligatoire). Vous avez donc le choix d'y souscrire ou non.

  • Bonne cause - Think Pink

    Nous soutenons THINK PINK, la campagne nationale contre le cancer du sein. En vous inscrivant vous avez la possibilité de faire un don.



    En tant que campagne nationale contre le cancer du sein, Think Pink demande qu'une plus grande attention soit accordée au cancer du sein et finance la recherche scientifique sur le cancer le plus fréquent chez les femmes. 1 femme sur 8 a un cancer du sein. Chaque année, plus de 10 500 personnes apprennent qu'elles ont un cancer du sein. Des femmes et des hommes, parce qu'un malade sur 100 est un homme. Chaque jour, 7 personnes meurent de la maladie.


    BOUGER POUR SA SANTÉ

    Quelles sont les causes du cancer du sein ? Les scientifiques font constamment des recherches à ce sujet. La recherche a déjà démontré qu'une alimentation saine et une activité physique adéquate peuvent réduire le risque de cancer du sein. C'est pourquoi Think Pink accorde tant d'importance à l'exercice physique : c'est une mesure de prévention importante, mais qui joue aussi un rôle crucial dans la récupération.


    PENSENT QUE LE ROSE NE DONNE AUCUNE CHANCE AU CANCER DU SEIN

    En tant que campagne nationale contre le cancer du sein, Think Pink a quatre objectifs clairs :

    • Informer sur le cancer du sein
    • Sensibiliser à l'importance du dépistage
    • Financer des recherches scientifiques novatrices et très concrètes sur le cancer du sein
    • Projets de soins de soutien et de suivi post-cure

    Think Pink atteint ces objectifs grâce à trois fonds. Par exemple, le Fonds Coupe d'Éclat aide les femmes à acheter une perruque. Par un petit geste ou un soutien supplémentaire, le Fonds Partagez vos soins veut faciliter la vie avec ou après un cancer du sein, à l'intérieur et à l'extérieur des cliniques du sein. Et le SMART Fund finance la recherche scientifique sur de nouvelles méthodes pour la détection, le traitement et le suivi du cancer du sein en Belgique.

    Plus d'infos sur think-pink.be  

  • Photographe

    Vous pourrez retrouver une sélection de photos sur notre page Facebook quelques jours après l'événement. Ces photos sont visibles également pour les gens n'ayant pas de compte Facebook

    Pendant le North C Walk, l'équipe de Sportograf sera présente pour prendre les meilleures photos de vous en plein effort. Vous pouvez retrouver vos photos personnelles via le lien ci-dessous ou en cliquant sur l'icône à côté de votre nom dans la liste des résultats.

  • Organisateur

    L'organisation est gérée par Sportevents, bvba.

    Cet événement fait partie des Trailrun Series.

  • Matériel

    À la recherche de nouvelles chaussures ou d'équipement? 

    Rendez-vous dans l'un des 4 magasins  Runners' lab à Gand, Zaventem, Zwijndrecht ou Paal-Beringen pour les meilleur découvrir le meilleur matériel afin d'augmenter vos performances. 

    Pas le temps de vous déplacer en magasin? Alors surfez vite sur leur magasin en ligne!



Informations sur la course


  • Procédure de départ

    Il n'y a pas de départ commun pour cet événement. Compte tenu des mesures Corona actuellement en vigueur, le principe du départ libre s'applique à chaque distance. Chaque distance a un créneau horaire à respecter scrupuleusement. Votre temps/chrono ne commencera qu'au moment où vous franchirez la ligne de départ. Si vous décidez de prendre une distance différente le jour même, vous devez en informer le secrétariat à l'avance. 
  • Barrières horaires

    22km: 17h 

    13km: 17h

  • Enregistrement du temps - Suivi en direct

    À l'arrière de votre dossard se trouve une ou deux puce(s) de chronométrage. Elles permettent d’enregistrer vos différents temps intermédiaires sur le parcours. Ne pliez pas la puce et veillez à ce que votre numéro se trouve toujours au-dessus de vos vêtements, sur votre poitrine ou votre ventre.

    Les points de contrôles se trouvent à différents endroits sur le parcours, le plus souvent aux ravitaillements. Certains points bipent, d'autres non. Ne paniquez donc pas si vous ne bipez pas, c'est tout à fait normal, votre temps sera malgré tout enregistré.

    Les passages aux points intermédiaires ainsi que le temps final de tous les participants peuvent être suivis en direct sur le site de Raceresult ou en cliquant sur le bandeau "live coverage" qui sera mis en place sur notre site durant l'événement. Avec ce suivi en direct, les supporters sur place peuvent suivre, via un smartphone, la progression de leurs athlètes favoris.

    Il y a même des participants qui, pendant la course, aiment savoir quelle est leur position et à combien de temps se situe leurs poursuivants ou les concurrents devant eux!

  • Ravitaillements - Pas de gobelets

    Consultez l'onglet "parcours" pour les informations détaillées sur les ravitaillements. Attention, compte tenu des mesures Corona actuellement en vigueur, nous proposons moins de ravitaillement et ceux-ci sont très limités. . De plus, vous recevrez un briefing d'avant course quelques jours avant l'événement, indiquant clairement les règles concernant les ravitaillements et les mesures mises en place pour se conformer à la réglementation.


Médias


  • 2019

    Pour voir les photos en grand format, cliquez sur le bouton album Facebook (également visible pour ceux qui n'ont pas Facebook).



    Résultats



    North C Walk F.A.Q.


    • Les chiens/bâtons sont autorisés?

      Les chiens sont autorisés s'ils sont tenus en laisse et bien tenus. Pensez à prendre une gamelle pour pouvoir donner à boire à votre chien. 

      Les bâtons sont autorisés.

    • J'ai un empêchement et je ne peux pas participer, que dois-je faire?

      Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !

      Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué. 

      Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.

      Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.

    • Participer gratuitement en invitant vos amis via notre programme de parrainage

      Être actif et faire du sport, c’est plus marrant avec des amis, surtout si vous êtes récompensé avec une belle réduction. Cliquez sur le bouton bleu (à côté du bouton d’inscription vert) « Participer gratuitement  » et envoyez à vos amis votre lien personnel ? Si quelqu’un s’inscrit via ce lien, vous recevrez sur votre compte des crédits d’une valeur de 5% du montant payé par cette personne. Avec ces crédits, vous pouvez ensuite vous inscrire à une future course. Plus vous invitez des personnes, plus vous économisez !


    • Participez gratuitement en rejoignant notre équipe de bénévoles


      Nous sommes toujours à la recherche de personnes amusantes et motivées qui veulent donner un coup de main. 


      Le secrétariat de course, vérifier les parcours, débaliser le parcours après l’événement, les ravitaillements, ... ne sont que quelques-unes des tâches possibles. Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en tant qu'association/club sportif. 


      Vous pouvez venir aider une fois lors d'un événement ou vous pouvez rejoindre notre équipe permanente. 


      Jetez un coup d'œil aux conditions et aux avantages de rejoindre notre superbe équipe !
      Consultez les différentes possibilités ci-dessous.


      • 1. VENIR AIDER SUR UN ÉVÉNEMENT

      • 2. FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES (min 5x/an)

      • 3. CLUBS SPORTIFS

    • Puis-je également courir lors d'une marche?

      Non, ce n'est pas autorisé. Nous prenons en compte, pour nos marches, une vitesse moyenne de 6 km/h. En allant à une vitesse supérieure, vous risquez d'arriver trop tôt aux ravitaillements, que le parcours ne soit pas encore complètement vérifié ou que les bifurcations ne soient pas encore clairement indiquées. Mais pas de panique, chaque marche a son pendant en trail, jetez donc un œil à notre calendrier trail sur Larssie. 

    • Est-ce que le parcours est accessible avec une poussette?

      Non malheureusement, le parcours se déroulant sur la plage et dans les dunes. Un sac de portage peut toutefois être utilisé. 

    • Est-il possible, lors de la marche, de partir vers une distance plus courte/plus longue lorsque j'arrive à une bifurcation?

      Si vous voulez vous lancer sur une distance plus longue, vous devez le signaler au secrétariat AVANT le départ. Si, lors de la marche, vous vous rendez compte que vous n'arriverez pas au bout de la distance, vous pouvez bifurquer vers une distance plus courte. Pour les marches chronométrées, nous vous demandons de signaler votre changement de distance au plus vite après votre arrivée à l'un de nos collaborateurs/bénévoles. 

    • Je suis inscrit, je vais recevoir mon dossard par la Poste?

      Non, vous ne recevez jamais de courrier de notre part. Vous pouvez retirer votre dossard le jour de l'événement. Il vous suffit de vous rendre au secrétariat (suivre les flèches "inscriptions") et vous recevrez votre dossard ou bracelet ainsi que les éventuels extras que vous aurez commandés. Vous serez alors prêt pour prendre le départ!

    • Puis-je décider de m'inscrire le jour-même?

      Oui. Le prix des inscriptions du jour est toutefois plus élevé. 

    • Est-ce que les enfants peuvent participer et doivent-ils payer?

      Oui, ils peuvent participer! Les enfants de moins de 12 ans peuvent participer gratuitement, alors essayez de les emmener avec vous!

    • Mon temps est-il chronométré?

      Oui, votre temps est chronométré via une puce sur votre dossard. 

     NaturaRun Westmalle  RÉSULTATS EN DIRECT