DEVENEZ UN CONCEPTEUR SUR MYDAYOUT


Les itinéraires sur MyDayOut sont tous qualitatifs et méticuleusement explorés par des concepteurs d'itinéraires talentueux et passionnés. Voulez-vous devenir un concepteur ? Alors vous devez d'abord passer un examen approfondi.  


1. Vous devez posséder les droits sur l'itinéraire, être le propriétaire de l'itinéraire ou avoir l'autorisation du propriétaire. Si des noms de marques sont utilisés dans le nom de l'itinéraire, vous devez également obtenir une autorisation.  


2. Votre itinéraire doit toujours respecter les règles d'accessibilité de la région pour votre ou vos sports. Si votre itinéraire traverse des terrains privés, vous devez également obtenir l'accord du propriétaire.

3. Le fichier gpx doit comporter un minimum de 50 points par kilomètre et doit être au format *.gpx. 


4. Ne vous contentez pas de vendre un itinéraire, vendez une histoire. Pourquoi les gens devraient-ils acheter votre itinéraire ? Pour soutenir une bonne cause, en tant que parrainage, parce que votre événement n'a pas pu avoir lieu... Un guide de qualité est une grande valeur ajoutée 


5. De préférence, donnez un retour supplémentaire pour l'achat. Ajoutez au téléchargement un bon d'achat et/ou un cadeau, un gadget ou une réduction d'un partenaire.



Cliquez ici pour vous lancer