Update 31.08.2020 - Mesures COVID-19:

  1. Le port d'un masque buccal et nasal est obligatoire à tout moment lors de nos manifestations.
    Excepté du départ à l'arrivée, sur le parcours officiel.
  2. Un nombre réduit de participants par distance (donc s'inscrire rapidement, c'est le message !) 
  3. Si un événement ne peut pas avoir lieu en raison d'une résurgence de COVID-19, le droit d'inscription sera remboursé à 100% en crédits.
  4. Plus d'inscriptions sur place. 
  5. Les dossards avec puce de chronométrage intégrée seront envoyés par la poste, PAS de retrait sur place (sauf pour les épreuves multisports et de triathlon). 
  6. Les ravitaillements ne sont disponibles que s'il est impossible pour les participants de couvrir la distance en autonomie. Par exemple, les distances supérieures à 40 km.
  7. Un ravitaillement final restreint.  
  8. Pas de douches ni de consignes pour les sacs de sport. 
  9. Chaque distance se voit attribuer un créneau horaire (sauf pour les épreuves multisports et les triathlons) : une période de 15 à 30 minutes pendant laquelle on peut partir librement. Vous pouvez courir ensemble, mais seulement dans votre "bulle". Les coureurs ambitieux prennent toujours le départ ensemble (à 1,5 m) au début du créneau horaire. Tous les temps indiqués dans les résultats sont des temps nets. 

Nous espérons vous voir dès que possible au début d'un de nos événements. Jusqu'à nouvel ordre, nous prévoyons les mesures suivantes pour garantir que tout se déroule en toute sécurité : Grâce à ces mesures, nous sommes convaincus que nous répondons à toutes les exigences et que l'expérience vécue lors de nos trails ne change que très peu.


Update 31.07.2020

Le Cave Triathlon est annulé. 

Compte tenu des mesures (sanitaires) modifiées et plus strictes imposées par le gouvernement, le conseil communal de Riemst a décidé de révoquer les autorisations pour l'organisation de cet événement. 
En tant qu'organisation, nous respectons cette décision. La sécurité de tous les participants et supporters prime avant tout.

Nous contacterons personnellement tous les participants par e-mail concernant cette annulation. 

Veuillez ne pas nous contacter et ne pas créer de ticket avec des questions et/ou des remarques sur le Cave Triathlone. 
L'organisation prépare actuellement toute la communication. 

Update 29.07.2020

Le City Triathlon Deinze est annulé. 

Compte tenu des mesures (sanitaires) modifiées et plus strictes imposées par le gouvernement, le conseil communal de Deinze a décidé de révoquer les autorisations pour l'organisation de cet événement. 
En tant qu'organisation, nous respectons cette décision. La sécurité de tous les participants et supporters prime avant tout.

Nous contacterons personnellement tous les participants par e-mail concernant cette annulation. 

Veuillez ne pas nous contacter et ne pas créer de ticket avec des questions et/ou des remarques sur le City Triathlon Deinze.
L'organisation prépare actuellement toute la communication. 

Update 28.07.2020

Le Trail des Fantômes (du 18.07.2020 au 16.08.2020) se poursuit et le Double Dice® Maboge (02.08.2020) aura bien lieu ce dimanche. 

Grâce aux mesures spécifiques que nous prenons en tant qu'organisateur, le Trail des Fantômes peut se poursuivre en toute sécurité. 
Nous soulignons une fois de plus l'importance d'une hygiène (des mains) correcte, à tout moment + le port d'un masque là où il est obligatoire/recommandé. Veillez donc à toujours vous désinfecter les mains au poste de ravitaillement (27 km et 42 km) et à respecter les directives imposées par le gouvernement. 

Le Double Dice® Maboge aura lieu dimanche prochain (02.08.2020), mais des changements/adaptations sont nécessaires. 
Consultez-les sur le site web du Double Dice®.

Update 07.07.2020

Mesures COVID-19 

  1. Un nombre réduit de participants par distance (donc s'inscrire rapidement, c'est le message !) 
  2. Si un événement ne peut pas avoir lieu en raison d'une résurgence de COVID-19, le droit d'inscription sera remboursé à 100%. 
  3. Plus d'inscriptions sur place. 
  4. Les dossards avec puce de chronométrage intégrée seront envoyés par la poste, PAS de retrait sur place (sauf pour les épreuves multisports et de triathlon). 
  5. Les ravitaillements ne sont disponibles que s'il est impossible pour les participants de couvrir la distance en autonomie. Par exemple, les distances supérieures à 40 km.
  6. Pas de ravitaillement final. 
  7. Pas de douches ni de consignes pour les sacs de sport. 
  8. Chaque distance se voit attribuer un créneau horaire (sauf pour les épreuves multisports et les triathlons) : une période de 15 à 30 minutes pendant laquelle on peut partir librement. Vous pouvez courir ensemble, mais seulement dans votre "bulle". Les coureurs ambitieux prennent toujours le départ ensemble (à 1,5 m) au début du créneau horaire. Tous les temps indiqués dans les résultats sont des temps nets. 
  9. Pas de cérémonie protocolaires. 

Nous espérons vous voir dès que possible au début d'un de nos événements. Jusqu'à nouvel ordre, nous prévoyons les mesures suivantes pour garantir que tout se déroule en toute sécurité : Grâce à ces mesures, nous sommes convaincus que nous répondons à toutes les exigences et que l'expérience vécue lors de nos trails ne change que très peu.


Update 03.07.2020.


La commune de Deinze nous donne le feu vert pour le City Triathlon Deinze ce 23.08.2020. Quelle superbe nouvelle !


Update 25.05.2020.


Tous les codes de compensation demandés pour les événements annulés à cause du COVID-19 qui ont normalement eu lieu entre le 10 mars et le 23 août 2020 ont été envoyés.
Ils peuvent être utilisés librement pour tous nos événements et sont valables jusqu'au 31 décembre 2021. 

Les deux premiers événements du calendrier qui auront définitivement lieu sont le Trail des Fantômes (entre le 18 juillet et le 16 août) et le Double Dice du 2 août. De plus, nous sommes en étroite consultation avec la ville de Deinze au sujet du City Triathlon Deinze du 23 août. Le conseil municipal n'a pas encore pris position. 

Normalement, tous nos événements à partir du 5 septembre en commençant par le Kemmelberg Trail auront lieu. Jusqu'à nouvel ordre, nous prévoyons les mesures suivantes pour garantir que tout se déroule en toute sécurité : 

  1. Un nombre réduit de participants par distance (le message est donc: inscrivez-vous rapidement !)
  2. Si l'événement ne peut pas avoir lieu en raison d'une résurgence de COVID-19, le droit d'inscription sera remboursé à 100 %.
  3. Plus d'inscriptions le jour-même sur place.
  4. Les dossards avec puce de chronométrage intégrée seront envoyés par la poste, PAS de retrait sur place. (à l'exception des événements multisports)
  5. Les ravitaillements ne sont plus disponibles, que s'il est impossible pour les participants de couvrir la distance en totale autonomie.
  6. Pas ravitaillement final.
  7. Pas de douches ni de consigne.
  8. A chaque distance est attribuée un fenêtre temporelle (à l'exception des événements multisports): Une période de 15 à 30 minutes durant laquelle vous pouvez démarrer librement. Vous pouvez courir ensemble, mais seulement dans votre "bulle". Les coureurs ambitieux prennent toujours le départ ensemble (à 1,5 m) au début du créneau horaire. Tous les temps indiqués dans les résultats sont des temps nets.
  9. Pas de cérémonie de podium. 


Grâce à ces mesures, nous sommes convaincus que nous répondons à toutes les exigences et que l'expérience sur nos trails n'aura pas grand chose à envier aux épreuves du passé. Nous espérons vous voir au départ d'un de nos événements dès que possible.


Update 15.06.2020.

Le Trail des Fantômes a lieu! Grâce à quelques modifications, nous pourrons vous proposer un événement conforme au réglementations imposées par le gouvernement. Inscrivez-vous ici pour le Trail des Fantômes! Malheureusement, aucune communication n'est encore possible concernant Triathlon de Deinze et les événements en septembre.



    Si vous avez encore une question, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de contact.