Nature

AfterWork Trail De Kluisberg

 
 
à.p.d 11.00€ 16.00€

Early bird: réduction de 5.00€ jusqu'au 31.03.2021

Organisateur:

7km-11km

Facebook Sportevents   Twitter Sportevents   Instagram Sportevents   Vimeo Sportevents

Page officielle de l'AfterWork Trail Mont de l'Enclus (7 -11km). Cet événement fait partie des  AfterWork TrailRun series

Le jeudi 24 juin 2021 aura lieu l'AfterWork Trail Mont de l'Enclus. Les coureurs pourront choisir entre 2 distances (11/7km) à travers le superbe bois du Mont de l'Enclus. Au coeur des Ardennes Flamandes, les participants se feront plaisir sur un véritable terrain de jeu en pleine nature! Des single tracks, des grandes allées, des sentiers techniques,.. Il y a de tout!

Venez nous rejoindre après une journée de boulot avec 3 départs à 18h30, 19h00 et 19h30 et poursuivez le début de soirée autour d'un verre sur la superbe terrasse de la Brasserie du Kluis!


Tarifs 2020:

L'inscription n'est possible qu'en ligne via Larssie et selon le tableau des prix ci-dessous. Il vaut donc la peine de s'inscrire rapidement!



01.03-31.03

01.04-31.05

01.06-15.06

7km

€11,00

€13,00

€16,00

11km

€16,00

€18,00

€21,00

* Les prix sont hors frais d'administration de Larssie.com.


Event sur FacebookVervoeg de fantastische Sportevents Crew

Parcours

Presque entièrement offroad! Profitez de tracés dans le bois du Mont du l'Enclus et faites-vous plaisir sur les single tracks, les descentes technique mais aussi sur les sentiers les plus roulants!

Pour l'emplacement exact des ravitaillements, les profils de dénivelés et les parcours, nous vous renvoyons vers nos parcours sur Trace de Trail.


  • AfterWork Trail Mont de l'Enclus 2020 | 7km

    • Ravitaillement qualitatif à l'arrivée.
    • La barrière horaire est de 1u15
    • Nous NE proposons PAS de gobelets en plastique aux ravitaillements. Prévoyez donc votre propre gobelet/récipient.
      Parcours  *.GPX


      Le GPX sera disponible en téléchargement une semaine avant l'évènement.

    • AfterWork Trail Mont de l'Enclus 2020 | 11km

      • Ravitaillement qualitatif à l'arrivée.
      • La barrière horaire est de 2h00.
      • Nous NE proposons PAS de gobelets en plastique aux ravitaillements. Prévoyez donc votre propre gobelet/récipient.
        Parcours  *.GPX

        Le GPX sera disponible en téléchargement une semaine avant l'évènement.


      Informations Pratiques


      • Adresse - Accès - Parking

        Départ et arrivé à la piscine en plein air / complexe sportif du Mont de l'Enclus.
        Adresse: Poletsestraat 59, 9690 Kluisbergen.
        Il y a des parkings prévus près du domaine.
        (à 500m) Suivez la signalisation « parking ».


      • Horaire - Déroulement de la journée

        17.30-19.25: retrait des dossards.
        18.30: départ Afterwork Trail Mont de l'Enclus Vague 1 - 7km & 11km
        19.00: départ Afterwork Trail Mont de l'Enclus Vague 2 - 7km & 11km
        19.30: départ Afterwork Trail Mont de l'Enclus Vague 3 - 7km & 11km
        21.00: fin de l'événement

        Les podiums se feront 15 minutes après l'arrivée du 3ème finisher de la distance concernée.

        Les remises de prix Hommes Scratch et Dames Scratch se font immédiatement après l’arrivée des 3 premiers, ne partez pas ! Attention: pas de podium par vague mais uniquement pour le top 3 temps nets au général.

      • Participer en tant que société!

        Vous voulez faire participer vos employés à l’AfterWork Trail ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements à b2b@sportevents.eu
      • Récupération des dossards - T-Shirts

        Les dossards ne sont pas envoyés par la poste mais peuvent être récupérés le jour de la course au secrétariat de course. Vous recevrez votre dossard en communiquant votre numéro de départ. Aucun autre justificatif ne sera nécessaire.

        Vous recevrez, quelques jours avant l'événement, un mail contenant votre numéro de dossard. Vous pouvez aussi le consulter sur la liste des participants qui sera mise en ligne en même temps que l'envoi des mails.

        Les éventuels extras commandés (T-shirt ou eco-cup par exemple) vous seront également remis lors du retrait du dossard.

        Il est possible de récupérer les dossards d'autres personnes. Les changements de distances de dernière minute se font au secrétariat de course.
        Pour connaitre les heures d'ouverture du secrétariat de course, voir l'onglet "Horaire - Déroulement de la journée"

      • Changement de Nom - de distance et/ou Annulation

        Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !

        Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué. 

        Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.

        Attention: les modifications via votre compte sont possibles jusqu'à 7 jours avant l'événement. Les annulations ne sont possibles que 10 jours avant l'événement. Après cette période, il n'est PLUS possible d'annuler. Nous ne faisons aucune exception.

      • Douches - Vestiaires - Consigne

        Après la course, vous pourrez vous doucher dans les vestiaires de la piscine en plein air.

        Vous pourrez utiliser les vestiaires de la piscine.

        Vous pourrez utiliser les "lockers/armoires" de la piscine à plein air pour ranger vos affaires en sécurité. Prenez de la monnaie pour utiliser les lockers, vous recevrez votre monnaie de retour en ouvrant votre locker.

        ATTENTION ! L'organisation ne prévoit pas de monnaie!

      • Assurance accidents corporels

        Par défaut, vous n'êtes PAS assuré par l'organisation pour les éventuels dégâts physiques lors de l'événement. Il vous est toutefois possible de souscrire à une assurance (option non obligatoire). Vous avez donc le choix d'y souscrire ou non.

      • Bonne cause - Agence Nature et Forets

        L'organisateur soutient Agentschap Natuur & Bos (ANB). L'ANB travaille chaque jour à l'entretien et la préservation de la nature. L'agence est responsable de la politique, du renforcement etde la gestion durable de la nature avec l'ensemble des partenaires. 

        En vous inscrivant, vous pouvez faire un don à l'ANB. 

      • Photographe

        Vous pourrez retrouver une sélection de photos de l'AfterWork Mont de l'Enclus sur notre page Facebook quelques jours après l'événement. Ces photos sont visibles également pour les gens n'ayant pas de compte Facebook


      • Organisateur

        L'organisation est gérée par Sportevents, bvba.

        Cet événement fait partie des Afterwork Trailrun Series.

      • Matériel

        À la recherche de nouvelles chaussures ou d'équipement? 

        Rendez-vous dans l'un des 4 magasins  Runners' lab à Gand, Zaventem, Zwijndrecht ou Paal-Beringen pour les meilleur découvrir le meilleur matériel afin d'augmenter vos performances. 

        Pas le temps de vous déplacer en magasin? Alors surfez vite sur leur magasin en ligne!



      Informations sur la course


      • Procédure de départ

        Un départ commun se fait sous l'arche de départ pour chaque vague. Un classement sera fait par vague et un classement général reprenant les deux vagues sera également établi.

        Si vous décidez de participer à une autre distance, vous devez le préciser au secrétariat de course avant de prendre le départ.

      • Barrières horaires

        Vous avez le temps de terminer de le trail jusqu'à 21h30.

      • Enregistrement du temps - Suivi en direct

        À l'arrière de votre dossard se trouve une ou deux puce(s) de chronométrage. Elles permettent d’enregistrer vos différents temps intermédiaires sur le parcours. Ne pliez pas la puce et veillez à ce que votre numéro se trouve toujours au-dessus de vos vêtements, sur votre poitrine ou votre ventre.

        Les points de contrôles se trouvent à différents endroits sur le parcours, le plus souvent aux ravitaillements. Certains points bipent, d'autres non. Ne paniquez donc pas si vous ne bipez pas, c'est tout à fait normal, votre temps sera malgré tout enregistré.

        Les passages aux points intermédiaires ainsi que le temps final de tous les participants peuvent être suivis en direct sur le site de Raceresult ou en cliquant sur le bandeau "live coverage" qui sera mis en place sur notre site durant l'événement. Avec ce suivi en direct, les supporters sur place peuvent suivre, via un smartphone, la progression de leurs athlètes favoris.

        Il y a même des participants qui, pendant la course, aiment savoir quelle est leur position et à combien de temps se situe leurs poursuivants ou les concurrents devant eux!

      • Podium - Remise des prix

        Les prix (en nature) seront remis sur le podium à proximité de l'arrivée.

        Le moment exact sera fixé le jour-même et sera communiqué par le présentateur ou le directeur de course. Les podiums se font généralement 15 minutes après l'arrivée du 3ème finisher.

        Il n'y a pas de prix pour les différentes classes d'âge, seulement des podiums généraux hommes et femmes.

        Un classement sera fait par vague et un classement général reprenant les deux vagues sera également établi.

        Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la remise de prix, les prix ne seront malheureusement pas envoyés.

      • Ravitaillements - Pas de gobelets - Sac personnel

        RAVITAILLEMENT

        Vous trouverez un ravitaillement final a l'arrivée avec de quoi boire et manger. Vous trouverez sur le ravitaillement de l'eau, des snacks salés, des cakes, de la soupe,...Attention: nous n'utilisons pas de gobelets en plastique sur les ravitaillements, vous devez donc emporter votre propre gobelet/récipient. 

        PAS DE GOBELETS EN PLASTIQUE !

        Par respect pour l'environnement, nous ne fournissons pas de gobelets en plastique jetables aux ravitaillements. Vous devez donc vous munir de votre propre gobelet/récipient. Cela est valable autant pour le ravitaillement final que pour les ravitaillements sur le parcours. Nous avons des gobelets réutilisables, écologiques et pratiques car ils peuvent, une fois repliés, tenir dans votre poche. Ceux-ci peuvent être commandés en ligne lors de votre inscription ou achetés sur place pour 3 euros.


      Médias


      • AfterWork Mont de l'Enclus 2019

        Pour voir les photos en grand format, cliquez sur le bouton album Facebook (également visible pour ceux qui n'ont pas Facebook).



        Résultats


        • AfterWork Mont de l'Enclus 2019

          Cliquez ici pour les résultats de l'AfterWork Trail Mont de l'Enclus 2019.


        AfterWork Trail Mont de l'Enclus F.A.Q.


        • Les chiens/bâtons sont autorisés?

          Les chiens sont autorisés mais ils doivent être tenus en laisse. 


          Les bâtons sont autorisés mais ne sont pas nécessaires.

        • J'ai un empêchement et je ne peux pas participer, que dois-je faire?

          Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !

          Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué. 

          Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.

          Attention: les modifications via votre compte sont possibles jusqu'à 7 jours avant l'événement. Les annulations ne sont possibles que 10 jours avant l'événement. Après cette période, il n'est PLUS possible d'annuler. Nous ne faisons aucune exception.

        • Participer gratuitement en invitant vos amis via notre programme de parrainage

          Être actif et faire du sport, c’est plus marrant avec des amis, surtout si vous êtes récompensé avec une belle réduction. Cliquez sur le bouton bleu (à côté du bouton d’inscription vert) « Participer gratuitement  » et envoyez à vos amis votre lien personnel ? Si quelqu’un s’inscrit via ce lien, vous recevrez sur votre compte des crédits d’une valeur de 5% du montant payé par cette personne. Avec ces crédits, vous pouvez ensuite vous inscrire à une future course. Plus vous invitez des personnes, plus vous économisez !


        • Participez gratuitement en rejoignant notre équipe de bénévoles


          Nous sommes toujours à la recherche de personnes amusantes et motivées qui veulent donner un coup de main. 


          Le secrétariat de course, vérifier les parcours, débaliser le parcours après l’événement, les ravitaillements, ... ne sont que quelques-unes des tâches possibles. Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en tant qu'association/club sportif. 


          Vous pouvez venir aider une fois lors d'un événement ou vous pouvez rejoindre notre équipe permanente. 


          Jetez un coup d'œil aux conditions et aux avantages de rejoindre notre superbe équipe !
          Consultez les différentes possibilités ci-dessous.


          • 1. VENIR AIDER SUR UN ÉVÉNEMENT

          • 2. FAIRE PARTIE DE L'ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES (min 5x/an)

          • 3. CLUBS SPORTIFS

        • Ai-je besoin de chaussures de trail spécifiques pour cette course?

          Des chaussures de trails sont toujours recommandées lorsque vous participez à une course sur sentiers. Elles offrent plus de stabilité sur des terrains accidentés et accrochent mieux sur des surfaces telles que les racines, la roche, etc. De plus, cette adhérence sera particulièrement utile pour les montées et descentes techniques.

          Les chaussures trail de Scott offrent différents profils en fonction des types de terrains.


        Le Meerdaalwoud Trail aura lieu, réparti sur 9 jours entre le 19/12 et le 27/12.   M'INSCRIRE