
Mon panier
0 item(s) - 0.00€Votre panier est vide!
Inscription gratuite et rapide!
Page officielle du 10Miles by the sea à Oostduinkerke (8 – 16km). Cet événement fait partie des Runners' Lab Trailrunseries.
Ce samedi 22 mai 2021, a lieu la première édition du 10Miles by the sea! Le départ et l'arrivée se font à Oostduinkerke.
Les parcours sont variés et se déroulent sur la plage et dans les dunes!
L'inscription n'est possible qu'en ligne via Larssie et selon le tableau des prix ci-dessous (augmentation du prix* en fonction du nombre de participants inscrits**). Il vaut donc la peine de s'inscrire rapidement!
1er 50 tickets | 51 - 100 tickets | Standard | |
8km | € 10,00 | € 14,00 | € 18,00 |
16km | € 18,00 | € 20,00 | € 25,00 |
* Les prix sont hors frais d'administration de Larssie.com.
** Total des participants, toutes distances confondues.
Pour l'emplacement exact des ravitaillements, les profils de dénivelés et les parcours, nous vous renvoyons vers nos parcours sur Trace de Trail.
Il est possible de télécharger le fichier *.GPX à partir d'une semaine avant l'événément.
Il est possible de télécharger le fichier *.GPX à partir d'une semaine avant l'événément.
Départ et arrivé à la piscine en plein air d’Oostduinkerke (Zeedijk 442a, 8670 Koksijde).
Il n’y a pas de parking spécifique pour cet événement.
Il est possible d’acheter un ticket pour se garer dans les zones vertes et mauves de Coxyde toute la journée pour 5 euros.
08.30: Ouverture du secrétariat.
09.00 - 10.30: Départ libre 10Miles by the sea (16km)
10.30 - 12.00: Départ libre 5Miles by the sea (8km)
15.00: fin de l'événement
Le podium a lieu 5minutes après l'arrivée du 3ème finisher.
Les dossards sont envoyés par la poste si vous avez choisi cette option lors de votre inscription. Vous n'avez pas pris cette option? Connectez-vous à votre compte et modifiez cette option pour recevoir votre dossard par la poste.
Vous recevrez le courrier quelques jours avant l'évènement.
Si vous inscrivez plus d'un participant, les numéros de dossard seront envoyés à l'adresse du titulaire du compte. Assurez-vous que l'adresse de votre compte est correcte est complète.
Les autres extras commandés (T-shirt, Scarff® ou cup pliable par exemple) peuvent être retirés sur place.
Il est possible de récupérer les dossards d'autres personnes. Les changements de distances de dernière minute se font au secrétariat de course.
Pour connaitre les heures d'ouverture du secrétariat de course, voir l'onglet "Horaire - Déroulement de la journée"
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.
Il n'y aura pas de vestiaires, de douches et de consigne à cet événement en raison des mesures de sécurité liées au Covid19.
Par défaut, vous n'êtes PAS assuré par l'organisation pour les éventuels dégâts physiques lors de l'événement. Il vous est toutefois possible de souscrire à une assurance (option non obligatoire). Vous avez donc le choix d'y souscrire ou non.
Nous soutenons THINK PINK, la campagne nationale contre le cancer du sein. En vous inscrivant vous avez la possibilité de faire un don.
En tant que campagne nationale contre le cancer du sein, Think Pink demande qu'une plus grande attention soit accordée au cancer du sein et finance la recherche scientifique sur le cancer le plus fréquent chez les femmes. 1 femme sur 8 a un cancer du sein. Chaque année, plus de 10 500 personnes apprennent qu'elles ont un cancer du sein. Des femmes et des hommes, parce qu'un malade sur 100 est un homme. Chaque jour, 7 personnes meurent de la maladie.
Quelles sont les causes du cancer du sein ? Les scientifiques font constamment des recherches à ce sujet. La recherche a déjà démontré qu'une alimentation saine et une activité physique adéquate peuvent réduire le risque de cancer du sein. C'est pourquoi Think Pink accorde tant d'importance à l'exercice physique : c'est une mesure de prévention importante, mais qui joue aussi un rôle crucial dans la récupération.
En tant que campagne nationale contre le cancer du sein, Think Pink a quatre objectifs clairs :
Think Pink atteint ces objectifs grâce à trois fonds. Par exemple, le Fonds Coupe d'Éclat aide les femmes à acheter une perruque. Par un petit geste ou un soutien supplémentaire, le Fonds Partagez vos soins veut faciliter la vie avec ou après un cancer du sein, à l'intérieur et à l'extérieur des cliniques du sein. Et le SMART Fund finance la recherche scientifique sur de nouvelles méthodes pour la détection, le traitement et le suivi du cancer du sein en Belgique.
Plus d'infos sur think-pink.be
Vous pourrez retrouver une sélection de photos sur notre page Facebook quelques jours après l'événement. Ces photos sont visibles également pour les gens n'ayant pas de compte Facebook
L'organisation est gérée par Sportevents, bvba.
Cet événement fait partie des Trailrun Series.
À la recherche de nouvelles chaussures ou d'équipement?
Rendez-vous dans l'un des 4 magasins Runners' lab à Gand, Zaventem, Zwijndrecht ou Paal-Beringen pour les meilleur découvrir le meilleur matériel afin d'augmenter vos performances.
Pas le temps de vous déplacer en magasin? Alors surfez vite sur leur magasin en ligne!
Un départ libre se fait sur la plage pour chaque distance. Votre temps est pris en compte au moment où vous traversez la ligne de départ.
Si vous décidez de participer à une autre distance, vous devez le préciser au secrétariat de course avant de prendre le départ.
Nous attendons tous les participants à l'arrivée avant 16.00
À l'arrière de votre dossard se trouve une ou deux puce(s) de chronométrage. Elles permettent d’enregistrer vos différents temps intermédiaires sur le parcours. Ne pliez pas la puce et veillez à ce que votre numéro se trouve toujours au-dessus de vos vêtements, sur votre poitrine ou votre ventre.
Les points de contrôles se trouvent à différents endroits sur le parcours, le plus souvent aux ravitaillements. Certains points bipent, d'autres non. Ne paniquez donc pas si vous ne bipez pas, c'est tout à fait normal, votre temps sera malgré tout enregistré.
Les passages aux points intermédiaires ainsi que le temps final de tous les participants peuvent être suivis en direct sur le site de Raceresult ou en cliquant sur le bandeau "live coverage" qui sera mis en place sur notre site durant l'événement. Avec ce suivi en direct, les supporters sur place peuvent suivre, via un smartphone, la progression de leurs athlètes favoris.
Il y a même des participants qui, pendant la course, aiment savoir quelle est leur position et à combien de temps se situe leurs poursuivants ou les concurrents devant eux!
Le podium se fait 5minutes après l'arrivée du 3ème finisher.
Cliquez ici pour les résultats de Halloween Trail 2019.
Cliquez ici pour les résultats du Coast Trail, du Ednine Beach Challenge et du King of the Beach 2019.
En trail l'accent est mis sur l'aventure. Les parcours empruntent quasiment entièrement des sentiers, dont certains assez techniques. Les montées et descentes peuvent être très raides, vous devrez parfois traverser des rivières ou passer sur des roches glissantes. Ces courses supposent d'avoir de l'expérience et le goût du défi.
Les NaturaRuns sont eux une version "light" des trails. Ils se pratiquent dans de magnifiques lieux en pleine nature mais sont moins techniques. Les NaturaRuns empruntent plutôt des chemins forestiers ou des chemins de champs et sont accessibles à tous, peu importe le niveau.
Les chiens sont autorisés s'ils sont tenus en laisse et bien tenus. Pensez à prendre une gamelle pour pouvoir donner à boire à votre chien.
Les bâtons sont autorisés.
Changer de distance, acheter un T-shirt, modifier vos données personnelles et même les annulations se font UNIQUEMENT sur votre compte Larssie. Vous pouvez donc tout faire par vous-même !
Une fois connecté, recherchez la commande à modifier et modifiez-en les détails. Si vos nouvelles modifications n'entrainent pas d'augmentation de prix, votre compte sera crédité de la différence de montant pour une inscription ultérieure. Si vos nouvelles modifications entrainent un surcoût, le changement sera effectué une fois le paiement effectué.
Si vous souhaitez annuler une commande, votre compte sera crédité conformément à nos conditions d'annulation. Vous pourrez ensuite utiliser ce montant pour une inscription ultérieure.
Lisez attentivement les conditions générales de l'organisateur pour savoir jusqu'à quand vous pouvez ou non annuler.
Être actif et faire du sport, c’est plus marrant avec des
amis, surtout si vous êtes récompensé avec une belle réduction. Cliquez sur le
bouton bleu (à côté du bouton d’inscription vert) « Participer gratuitement » et envoyez à vos amis votre lien personnel ? Si quelqu’un
s’inscrit via ce lien, vous recevrez sur votre compte des crédits d’une valeur
de 5% du montant payé par cette personne. Avec ces crédits, vous pouvez ensuite vous
inscrire à une future course. Plus vous invitez des personnes, plus vous
économisez !
Nous sommes toujours à la recherche de personnes amusantes et motivées qui veulent donner un coup de main.
Le secrétariat de course, vérifier les parcours, débaliser le parcours après l’événement, les ravitaillements, ... ne sont que quelques-unes des tâches possibles. Vous pouvez vous inscrire individuellement ou en tant qu'association/club sportif.
Vous pouvez venir aider une fois lors d'un événement ou vous pouvez rejoindre notre équipe permanente.
Jetez un coup d'œil aux conditions et aux avantages de rejoindre notre superbe équipe !
Consultez les différentes possibilités ci-dessous.
Vous habitez à proximité d’un de nos événements et vous voulez donner un coup de main ? Vous connaissez un participant et vous voulez donner un coup de main pendant qu’il fait sa course ? C’est possible. Vos tâches consisteront à : aider aux ravitaillements, aux inscriptions, à la consigne…. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous, descendez en bas de page et renseignez le bon événement dans le formulaire de contact et notez comme sujet « Je veux aider à cet événement ». N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone dans le message. Merci d’avance
Pour l'instant, notre équipe est au complet !
Pour mener à bien nos événements, chaque année, nous faisons appel à des membres de clubs sportifs/ d’associations. Par exemple, le Vélo-Club du Haussire s’occupe de nos ravitaillements depuis des années sur le triathlon de La Roche. C’est également le cas au triathlon de Deinze avec le Deinze Atletiek qui veille à ce que les athlètes ne manquent de rien tandis que Trinity s’assure de la sécurité dans la zone de transition à plusieurs de nos événements. A la mer, on peut compter sur l’équipe de MIDLON et grâce à eux, l’événement est toujours un succès. Parce que nous organisons de plus en plus d’événements au top, nous recherchons plus d’aide. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de petites équipes, d’environ 5 personnes au moins, sur qui compter et qui veulent faire grimper la cagnotte de leur club. Vous pouvez trouver 5 personnes et vous voulez en savoir plus sur cet échange ? Contactez-nous au plus vite via info@sportevents.eu.
Des chaussures de trails sont toujours recommandées lorsque vous participez à une course sur sentiers. Elles offrent plus de stabilité sur des terrains accidentés et accrochent mieux sur des surfaces telles que les racines, la roche, etc. De plus, cette adhérence sera particulièrement utile pour les montées et descentes techniques.
Les chaussures trail de Scott offrent différents profils en fonction des types de terrains.
Un vendeur premium est quelqu’un dont nous, en tant que MyDayOut, garantissons la qualité des itinéraires, des fichiers gpx et des roadbooks. Le vendeur procède à des mises à jour régulières des fichiers GPX et/ou des roadbooks et envoie un mail à tous les acheteurs pour les informer de ces mises à jour. Ces mises à jour peuvent ensuite être téléchargées gratuitement.
Tous les fichiers gpx proposés sont toujours des tracés parcourus ou enregistrés, il ne s'agit donc pas d'itinéraires signés, ils sont extrêmement précis et l'utilisation de points de cheminement est obligatoire.
Avec ces GPX, vous ne serez jamais confrontés à des surprises. Les itinéraires sont souvent le résultat de journées d'exploration et d'adaptation et sont vraiment de très bonne qualité !
Les mesures ci-dessous sont obligatoires pour toutes nos manifestations jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes absolument convaincus que nous pouvons ainsi nous organiser de manière sûre et que tout le monde peut profiter de nos événements.
Nous espérons vous voir dès que possible au départ d'un de nos événements.
Créer un compte de Capitaine d'équipe
Vous pouvez commencer à créer votre groupe ici. Vous devez créer un code avec lequel l'ensemble des membres de votre équipe pourront s'inscrire.
M'inscrire dans un groupe
Entrez le Code de Groupe reçu de votre Capitaine d'équipe ici
Cet E-mail existe déjà Identifiez-vous
NOUVEAU DÉS 01.10.2020Grâce à différentes formules, vous pouvez désormais participer "GRATUITEMENT" à tous nos événements et profiter des plus beaux sites et réserves naturelles en Belgique et à l'étr..
Un nouveau Trail en Heuvelland avec le mont la plus célèbre de Flandre occidentale sur le parcours, "Le Mont Kemmel"..
Un unique trail côtier de Belgique qui aura lieu le 13 & 14 mars 2021. Vous aurez le choix entre 4 distances: 13/21/28/36km...